Salut ! Je m’appelle Adrien et je suis référenceur web depuis 2015. Mon métier consiste à aider les entreprises à être en première page des résultats de recherche Google grâce au référencement naturel.

J’ai d’abord travaillé dans une agence web en tant que salarié pendant 2 ans. Depuis novembre 2017, c’est en tant que freelance que je vous sers. 

CMS pratiqués : WordPress, PrestaShop, eZPublish

Zone d’intervention : France entière

Prestations : Audit technique, stratégie éditoriale, netlinking, suivi & accompagnement, formation

Mes certifications : QASEO et ix-seo niveau 1

Mes formations : Bachelor web marketing, Ranking Metrics, Frères Peyronnet, Bootcamp SEO

Mes références : MAPA Assurances, Vétalis, Je suis papa, Agence42, Kelcible, Lounce, Digital Passengers, Conscience Com, SPN, Heroes Protector, Cognac Painturaud, Nutribeautiful, Ré Assainissement, CM Events Solutions, Périgord Découverte…

 

Comment est-ce que je travaille ?

Passionné de voyages, j’ai décidé d’en faire mon style de vie. Je suis ce que l’on appelle un nomade digital, c’est-à-dire que je travaille en voyageant. Tous les 3 mois environ, je change de pays. Lorsque j’arrive sur place, je prends un abonnement dans un espace de coworking dans lequel je travaille à distance pour mes clients en France pendant la semaine, et le week-end, je profite des environs.

Je communique régulièrement avec vous par email, et nous réalisons autant d’échanges téléphoniques que nécessaires (de préférence par visioconférence). Des rapports vous sont régulièrement envoyés et pour collaborer sur votre projet, des outils en ligne sont mis à votre disposition (tels que Trello et Google Drive).

Pour les projets de longue durée, je peux venir à votre rencontre dans votre établissement, par exemple pour un brief, ou encore pour la formation de vos collaborateurs.

 

Quels sont mes tarifs ?

Mon tarif est de 400 €/jour. Je facture à l’heure ou à la journée, selon les besoins de votre projet.

Je réalise également des forfaits si vous avez besoin de moi sur une longue durée.

 

Mon blog

Je suis blogueur pendant mon temps libre à travers le site travaillerenvoyageant.com où j’aide les gens comme moi à devenir freelance pour financer une vie de voyages.

Visiter le site Travailler en voyageant